Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous le succès sur le web grâce au contenu
16 juillet 2014

Rédaction web et duplicate content

La qualité est le but quand il concerne de faire du rédactionnel pour le web. Il est capital de mettre en application un efficace plan éditorial en créant des contenus uniques en leur genre. Quelle valeur ajoutée une enseigne a-t-elle des textes uniques sur leurs sites ? Quels sont les bénéfices amenés par cette action ?

 

La création d’un contenu singulier pour un site web ou une marque est essentielle afin de signifier une circonstance spéciale. On ne le lit en aucun autre site. Il est original. Différent dans la signification de neuf, spécial, mais non inaccoutumé ou étrange. Il faut cependant remarquer qu’un article dupliqué n’est pas totalement unique. Même s’il y a de considérables similarités entre le texte d’origine et le texte spinné, dans chaque version le sens de l’article reste le même, l’arrangement du texte est le même, l’angle d’attaque est pareil.

 

En rédigeant des articles sur mesure, vous marquez votre style sur Internet. La singularité est essentielle en vue de se démarquer, que ce soit pour la marque ou l’entreprise que pour vous. En ce moment, les contenus des sites e-commerces sont quasiment reproduits à partir des catalogues des fabricants. Il est évident que faire une rédaction de communiqués de presse non dupliqué s’avère un travail fastidieux. Ce type de tâche prend du temps et exige un investissement financier important sauf si la mission est externalisée à Madagascar. Cependant, un texte fiable avantage amplement aux sites e-commerce en termes de référencement, de fidélisation client et de taux de conversion. C’est par conséquent en toute logique que les e-commerçants doivent présenter des textes uniques puis que leur intérêt est d’avoir le plus d’internautes avec leurs sites.

 

Les annuaires et plateformes de mise en ligne de communiqués de presse donnent la possibilité de concevoir un texte sans duplicate content (plus d’infos ici) et attractif tout en générant des liens vers votre site. De quoi provoquer les polémiques. La lisibilité d’un site  dépend à la fois des liens qu’il crée et de la capacité à convaincre du texte. Pareillement, est-il capital de différencier les news, les informations, les pages de destinations, les ancres de liens, etc.

 

La mise en ligne de votre article sur les divers sites (page web, blog, commentaires, plateforme de communiqués en ligne, etc.) faire ressortir vos atouts et votre image. Le rédactionnel doit être à valeur ajoutée, intéressant, attractif peu importe l’endroit où l’on parle de vous.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité